Community management

Développez votre communauté & votre notoriété !

Grâce aux réseaux sociaux, créez du lien avec vos clients et prospects ; favorisez les échanges ; dévoilez les coulisses de votre entreprise, vos valeurs, votre ADN ; présentez votre expertise, vos produits, vos services, …

S’il est facile de publier sur les réseaux sociaux, le faire de manière professionnelle et efficace en est une autre !

Chaque réseau a son propre fonctionnement, ses usages, ses outils.

Je vous accompagne dans leur utilisation. Je vous aide à les comprendre, gagner en sérénité et diminuer votre charge mentale.

Du simple coup de pouce à l’animation complète de vos réseaux sociaux, je vous aide là où vous en avez besoin…

Community Management - Coup de pouce

Coup de pouce

Vous désirez améliorer votre présence sur les réseaux sociaux et vous ne savez pas comment vous y prendre ? 

Vous souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux et vous ne savez pas le(s)quel(s) choisir ni même comment faire ?

Je vous propose d’échanger deux heures sur les pratiques à mettre en place pour une utilisation efficiente et efficace de Linkedin, Facebook et/ou Instagram, …

Community Management - Coup de boost

Coup de boost

Vous souhaitez publier vous même sur vos réseaux sociaux mais vous manquez d’idées pour vos publications ? 

Après un brainstorming, je vous concocte un calendrier éditorial. À vous ensuite de rédiger les publications.

Si vous voulez aller plus loin dans la démarche, je me charge de la rédaction et à vous de publier sur tes réseaux sociaux le moment venu !

Com En Tandem - Décollage immédiat

Décollage immédiat

Vous lancez un nouveau produit, un nouveau service ou une nouvelle entreprise ? 

C’est le moment de mettre les bouchées doubles sur votre communication digitale !

Après avoir défini ensemble la stratégie de lancement puis le calendrier éditorial, je publie 4 à 7 fois par semaine sur votre/vos réseaux sociaux. La durée de la prestation dépend de votre projet.

Community Management - Tout inclus

Tout inclus

Vous souhaitez déléguer l’animation de vos réseaux sociaux à un community manager ? 

Après une plongée au coeur de votre domaine d’activité, nous déterminons ensemble la stratégie à mettre en place.

Je rédige, illustre, modère et booste vos publications selon le rythme que nous aurons choisi au regard de vos objectifs, besoins et moyens.

Pouquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Travailler votre
notoriété

Plus vous serez visible sur Internet, plus vous serez présent dans l’esprit de votre public et plus il sera enclin à vous faire confiance, travailler avec vous et/ou acheter vos produits. Il s’agit de la notoriété. Elle se travaille sur le long terme.

Toucher de nouveaux
clients & prospects

Rien de mieux que le bouche à oreille pour gagner de nouveaux clients. Il est gage de confiance et de recommandation. Sur Internet, son impact n’est plus à prouver. De plus, vous avez l’opportunité d’atteindre une cible qualifiée. Alors, profitez-en !

Fidéliser vos
clients

Grâce aux réseaux sociaux, vous gardez le lien avec vos clients. Ils peuvent facilement et rapidement communiquer avec vous. Vous travaillez votre image de marque autour de laquelle se crée une communauté constituée également de prospects qui sont vos futurs clients…

Améliorer
votre référencement

Les réseaux sociaux sont un moyen de diffuser votre propre contenu auprès de votre communauté pour asseoir votre expertise. Ainsi, vous apportez du trafic vers votre site Internet. votre site gagne alors en popularité et donc en crédibilité auprès des moteurs de recherche, ce qui améliore votre référencement.

Gérer votre
e-réputation

Les internautes s’expriment. Ils sont aujourd’hui pleinement acteurs. Être présent sur les réseaux sociaux, c’est veiller sur leurs propos à votre égard et vous donner un droit de réponse. N’oubliez pas que l’information circule très vite sur la toile. Les buzz, qu’ils soient bons ou mauvais, en sont la preuve.

En savoir plus
sur votre cible

Les outils d’analyse vous fournissent de préciseuses données au sujet de votre cible. Ils vous permettent d’affiner votre stratégie au fil du temps pour gagner en efficacité. Ainsi, vous améliorez votre taux de conversion !

Garder un oeil
sur la concurrence

Les réseaux sociaux sont un fabuleux observatoire de l’environnement dans lequel vous évoluez. Constater et analyser la stratégie de la concurrence et l’évolution de votre domaine d’activité par ce biais vous fait gagner un temps précieux et une réactivité incomparable pour adapter votre propre stratégie et votre positionnement.

Optimiser
votre communication

En affinant la connaissance de votre cible et en observant la concurrence, vous pouvez aisément optimiser votre  communication. Aussi, les réseaux sociaux vous permettent d’être plus proche de vos clients et d’améliorer significativement leur satisfaction !

Ils m’ont confié leurs réseaux sociaux !

Pour des missions ponctuelles ou sur le long terme, ils ont fait appel à Com’En Tandem pour l’animation de leurs réseaux sociaux.

 

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Décidé ou en pleine réflexion, quel que soit l'avancement de votre projet, discutons-en !

Rien de tel qu'un échange constructif pour vous aider à y voir plus clair sur votre communication, vos besoins et la manière dont je peux  vous accompagner.

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